Infiniti Gamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Nissart85

3 participants

Aller en bas

Présentation Nissart85 Empty Présentation Nissart85

Message  Nissart85 Lun 21 Juil - 11:44

Salut à toute la team!!

Bin voilou je suis nouveau dans l'équipe donc je pense qu'une ptite présentation s'impose non?

Je m'appelle Romain, je suis Niçois (pour ceux qui n'ont pas compris mon pseudo), ancien militaire et maintenant Pompier.

Mon meilleur amis "Aioli" fait lui aussi parti de la team et c'est grâce à lui que j'ai pu rencontrer "Black" (que je remercie au passage). Comme il l'a très bien expliqué dans sa présentation nous avions monté une équipe, les EPO, et avons été lâchement trahis par nos membres. Je ne reviendrai pas sur le sujet car rien que d'y penser il me viens la rage.
Mais bon comme on dit la roue tourne et j'aurai ma revanche avec ces bouffons j'en suis sûr!!

Enfin bref maintenant un nouveau départ s'offre à moi dans la xx FIS xx et je vous en remercie tous!

Parlons maintenant des choses sérieuses. Je pense avoir un niveau de jeu convenable pour vous... je dis convenable car j'ai pu constater beaucoup de meilleurs joueurs que moi dans la team (je salut au passage "Flo du 34" qui m'a beaucoup impressionné).
Sinon j'adore UT3. J'étais un gros joueur sur ordi et maintenant il va juste falloir s'adapter a y jouer avec une manette.

Voila pour la présentation!! Je vous remercie tous encore une fois pour votre accueille et souhaite longue vie à la xx FIS xx !!!

A+ sur le live!!

Nissart85
Biloute
Biloute

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nissart85 Empty Re: Présentation Nissart85

Message  xFISx Black187 Lun 21 Juil - 17:19

tkt mon potes por les EPO je m'en charge et pour UT3 tu sera un guerrier de taille je pense Twisted Evil
xFISx Black187
xFISx Black187
DIEU DU FRAG
DIEU DU FRAG

Messages : 121
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Lys Lez Lannoy 59

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nissart85 Empty Re: Présentation Nissart85

Message  xFISx Flodu34 Lun 21 Juil - 21:11

bienvenue a toi et merci pour la dedicace mais te fais pas de soucit, il y a bien meilleur que moi, peut etre pas dans la team ( desole les gars mais c'est vrai etvous le dites vous meme) mais ya meilleur que moi ca c'est sur!!
xFISx Flodu34
xFISx Flodu34
DIEU DU FRAG
DIEU DU FRAG

Messages : 70
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : zoom sur ta tete

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nissart85 Empty Re: Présentation Nissart85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser